Surprise en arrivant à Chamrousse , la mairie a lancé les travaux de construction d’un plan d’eau sur la prairie de la Grenouillère .Le club aurait bien aimé en être averti ne serait ce que par politesse. Le pourtour de la prairie et en particulier les abords du chalet ont été défoncés au tracto-pelle pour faire passer les différents conduits d’électricité ou d’égout! un lac s’étendra donc cet hiver à l’endroit ou les familles pouvaient faire de la luge . Ils pourront toujours se recycler en  pratiquant le patin à glace!
Surmontant leur étonnement treize  volontaires ont néanmoins entrepris le nettoyage dans un chalet qui en avait bien besoin.Les uns se sont occupés des dortoirs , aération des couvertures ,passage d’aspirateur , démontage des housses, d’autres ont nettoyé les abords , fait les vitres ou épongé les sols.
De verre de Muscadet en verre de Chignin, les travaux se sont déroulés dans une bonne humeur générale à peine ternie  par la besogne la plus redoutable qui a été de déboucher les conduits de WC, ce qui a permit de répandre un engrais odorant sur tout le talus face au chalet .
Merci à tous les sociétaires courageux qui ont donné un coup de main.  Les prochaines journées de labeur collectif seront les fêtes du bois pour lesquelles  nous espérons beaucoup de monde.
JPP
Scroll Up