Il faisait froid (-11° à la sortie des voitures), il neigeait, il ventait…bref les conditions idéales pour rester au coin du feu. Mais non nous étions 24 au rendez vous à 18h et quelques poussières, raquetteurs et skieurs. La neige était bonne, l’air bien vif, mais raisonnablement nous avons fait demi-tour au début du chemin des crêtes.Evidemment des plus rapides et un peu mal entendant étaient déjà plus loin, mais le sifflet actionné a permis le regroupement de tous. Nous sommes arrivés au chalet complètement givrés- que de l’extérieur, rassurez-vous- pour déguster le vin  chaud et la fondue que nous avait préparés Alain, efficacement secondé par Nane et Françoise. Le chariot de dessert était très conséquent et le vin revivifiant.

clair-de-lune

Puis Françoise Giroud nous a fait rêver à plus de 5000 mètres d’altitude en nous présentant le diaporama de son périple en Inde. La soirée s’est terminée vers 23h30.  Soirée agréable, ambiance chaleureuse et sportive, mais encore une fois la lune n’était pas au rendez-vous…On reviendra l’année prochaine, la lune aussi sans doute.

Merci à tous pour ce super rassemblement.

Nane Françoise et Alain pour l’intendance. Jean nous a rejoint pour le repas.

Les « un peu fous  » dans le désordre : Pierre et Denise, Michel, Jean-Paul et Nicole, Alain et Annie, Daniel, Michel et Christiane, Françoise, Fabrice,Paul et Barbara, Nicolas et Sophie, Murielle et Laurent, Pierre C, ,Martine, Danielle, Jean et Patricia et moi même


Pierre

Scroll Up