Notre commissaire, était bien désappointé d’avoir « écouté les sirènes » alors que l’on sait depuis toujours qu’elles nous trompent et qu’elles nous attirent dans le fond des ABYSSES.
Mais il faut reconnaître qu’il n’y avait pas grand monde pour protester hier matin quand nous avons été informés que la balade prévue était annulée, le départ retardé, et qu’une rando plus courte (!!) était proposée aux volontaires.
Ce qui fut dit fut fait, un circuit partant  de VIZILLE en direction de MONSEC (près de 900 m et une dizaine de kms tout de même) et d’un bon pas, nous a finalement bien satisfaits, d’autant plus qu’il se terminait en partageant la galette des rois et la bouteille de cidre chez notre commissaire et son épouse dévouée !
Nous n’avons pas eu de soleil, mais nous avons bien apprécié ce dimanche 8 janvier 2017. Jean Paul, le petit pré au soleil que l’on aperçoit de l’ALPE D HUEZ, nous irons un jour, promis !

Nane qui accompagnait Jean Paul, Nicole, Pierrette, et Danièle.

Hier soir, je me suis connecté sur les webcams de l’Alpes d’Huez, de là on peut voir tout l’itinéraire que j’avais prévu. Dans l’historique, j’ai constaté que toute la journée là-haut, le soleil avait brillé dans un ciel désespérément bleu et que le petit pré où était programmé la sieste était resté bien vert. Alors que pendant toute notre balade nous n’avons vu que du gris bien sombre au-dessus de notre tête.
Bon, on n’a pas trop écouté la météo et on n’est pas allé au bistrot, mais on aurait pu faire beaucoup mieux.
Jean-Paul

Leave A Reply

Scroll Up