Bonjour à tous,
Nous n'étions encore qu'une toute petite poignée de sociétaires pour refaire une toilette estivale au chalet par un temps magnifique.

Pendant que Jean Paul bricolait des réaménagements intérieurs, Denise, Nanou, Nicole, s'employaient à faire les vitres, la poussière, secouer les couvertures, Françoise aidée par Marion était venue samedi récupérer les draps et les rideaux pour les laver. Christian ayant un récent et solide entrainement tondait les abords, alors que Daniel et moi-même passions de la lazure sur la façade est.

Un grand merci à ces toujours mêmes vaillants sociétaires qui une fois de plus, en très petit nombre, n'ont pas hésité  à privilégier la communauté au détriment de leurs occupations privées.
Ces journées au chalet sont un fardeau de plus en plus lourd, et n'entrainent l'adhésion de que d'un tout petit noyau qui risque de bientôt craquer.
Heureusement vers 13h le casse croûte est pris en commun; des nectars, servis par Christian pour se mettre en appétit, et par Daniel pour éviter l'étouffement, des desserts confectionnés par Nicole et pour réactiver tout le monde, le café préparé par Nanou, sont venus remettre du baume au cœur des participants.
Merci encore à ces courageux adhérents
Pierre

Scroll Up