BELLE REUSSITE DE L’EDITION 2012 DES SEIGLIERES ( 36 PARTICIPANTS)

BELLES VICTOIRES DE MARION ET JEAN FRANCOIS

Par miracle une belle poudreuse était  tombée 2 jours avant le départ de notre mythique compétition et c’est sur un super parcours, que s’est déroulée l’édition 2012.
Quelques petits passages un peu caillouteux dans la première partie n’ont pas permis de faire péter les records mais Marion et Jean François ( bien préparé par son oncle José) ont remporté une très belle victoire en ski de randonnée.  Olivier et  Michelle, remportent l’épreuve en raquette, et Agnès en ski de fond ( discipline non reconnue dans les statuts de l’épreuve…).
À noter également la très belle deuxième place ( encore une!) de Jean Paul et la montée méritoire de notre Président qui 1 h avant le départ s’apercevait qu’il avait oublié ses peaux de phoque…à Claix.
Cette édition aura également été marquée par la présence très sympathique de 6 sociétaires du Club » Les Jarrets d’Acier » qui ont donc découvert et apprécié l’originalité de notre manifestation, merci à eux pour leur participation qui nous a fait très plaisir ainsi que celle de nombreux autres invités..
Pendant que Mich se dévouait une nouvelle fois pour faire le serre file et ramasser les piquets d’orientation, tous les participants se délectaient du vin chaud d’Alain et autres thés et toasts au fameux pâté de St Eulalie.
Après le traditionnel et excellent plat de spaghettis alla carbonara préparé par Françou et Anne Marie, notre Président et la Première Dame procédaient à la lecture des classements (ci joints) et à la remise des coupes et prix. JPP étant absent ( mais il est où ? dans les îles ? au Pic St Michel ?),  il n’y eut cette année aucune contestation sur les temps chronométrés.
C’était alors l’instant très attendu du concours de bugnes particulièrement relevé cette année et qui voyait tous les compétiteurs classés ex aequo.

Merci donc à tous les participants, à toute l’équipe d’organisation, qui on contribué à la belle réussite de cette soirée et RDV à l’année prochaine.

Chris

Scroll Up