C est par une magnifique première  journée d’automne que nous avons (11 participants) effectué la montée à la Pointe de la Sitre (2 195m) à partir du Pré Mollard soit 850 m de dénivelé avec des passages parfois soutenus. Avec ce temps merveilleux nous avons bénéficié de vues superbes sur le massif de Belledonne et notamment la traversée des 3 Pics  effectuée lors des Cent Heures à l’occasion du Centenaire du Club.

Dominant toute la vallée du Grésivaudan nous pensions profiter également du spectacle de la Coupe Icare, mais des randonneurs nous ont fait comprendre que la distance nous séparant de La Chartreuse ne permettait pas de voir cette manifestation à l’oeil nu, dommage. Cependant, cerise sur le gâteau , le refuge du Molard étant ouvert nous avons pu prendre le pot de l’amitié sous une belle table à l’ombre, évitant ainsi la recherche d’un improbable bar ouvert dans la vallée.

Trés belle journée avec un groupe toujours aussi sympathique mais comment faire pour perdre  un peu de poids avec ce beau chariot de desserts préparé par ces dames…

Merci à tous les participants ( Nanou, Danièle, Colette, Françou, Annick, Pierrette, Magalie,  Simone, Aldo, JPP )

Sportivement

Chris

Scroll Up