Qu’on se le dise,les membres masculins de l’AC ont été bien accompagnés pour cette aimable promenade dominicale au Peney.
En effet, le Président, Daniel et le commissaire ont été entouré par Denise, Agnès, Françoise, Nicole ainsi que par la grande prêtresse de l’AC. Vous voyez de qui je veux parler, elle arbore en toutes circonstances un large sourire.
Cette balade démarre donc du lieu dit La Combe sur la commune de St Jean d’Arvey. Malgrè le rechauffement transitoire de la semaine,la neige est encore bien présente même à basse altitude. La vigilance est de mise le long des hautes falaises.
Daniel teste ses capacités en effectuants des démarrages tonitruants , en vue du raid de ski de randonnée de mars.
Pierre est l’homme en forme du moment,transcendé qu’il est par sa fonction. Il a même une pensée pour ses ouailles en apportant pains au chocolat et croissants pour le petit déjeuner et en les transportant dans sa belle limousine
A la pause, seule fausse note, on s’aperçoit que la tradition de l’AC ne va pas être respectée : personne n’a pensé à apporter le reconstituant. Heureusement le soleil présent au dessus de la mer de nuages parvient à bien nous réchauffer.2-le-reconfort-au-soleil3-le-groupe-dans-la-descente
La descente s’effectue dans une froide ambiance, ponctuée par quelques glissades bien controlées.
Nane, Denise, Agnès, Françoise et Nicole sont des dames de très charmante compagnie; Elle ont un muscle bien développé .

Voilà la messe est dite, par qui vous savez .
Manu

Scroll Up