Beau succès de l’édition 2013 des Seiglières avec 31 participants. Françoise Giroud et Jean Panzuti (dont c’était la première participation)  remportent les coupes ski de randonnée tandis que Michelle Chabert et Richard Ketterer terminent premiers de la montée en raquettes. Félicitations aux vainqueurs ainsi qu’à tous les participants car le parcours était peu enneigé dans sa première partie et 3 sapins récemment tombés transformaient la course en parcours d’obstacles.

Les classements complets sont joints ci dessus et l’on peut voir que, sur leur lancée, les vainqueurs du Mont Blanc 2012 ont écrasé la course….

A l’arrivée le traditionnel vin chaud d’Alain, toujours aussi excellent,   réconfortait les participants qui, comme chaque année, juraient que « c’était la dernière fois qu’ils faisaient un tel effort »…et que l’année prochaine ils aideraient Mich,  l’incontournable et irremplaçable  serre file des Seiglières.

Après les fameuses pâtes à la carbonara d’Anne Marie, nous eûmes droit à un pantagruélique plateau de desserts concocté par toutes les cuisinières, avant la traditionnelle remise des prix orchestrée par le couple présidentiel..

Merci à tous les participants, à tous les organisateurs qui nous ont permis de passer une très belle soirée.

Chris

Scroll Up