Samedi, jour de la fête du bois, a été une réussite (beaucoup de monde, une quarantaine de participants, sociétaires et amis, et une belle journée ensoleillée), et le soir grâce à notre ami Alain, nous nous sommes régalés d’un méchoui/couscous de grande qualité. Qu’il en soit particulièrement remercié car ce n’est pas une mince affaire ….1-ca-sactive2-les-chabert-au-fourneau

Le lendemain, nous avons eu moins de chance pour notre rando dans BELLEDONNE. Après avoir entendu vent et pluie toute la nuit, la météo ne s’annonçait pas brillante en début de matinée.

N’étant pas partante pour aller randonner sous la pluie et le brouillard (et je n’ai pas eu beaucoup de volontaires non plus …) nous avons fait nos préparatifs de départ, laissant la petite famille de LIONEL, grand mère et tantes au chalet.

Ils ont certainement eu raison d’être optimistes car le soleil a fait son apparition alors que nous descendions dans la vallée pour laisser la place à une belle journée de fin d’été, dommage ….

Comme diraient les montagnards, les vrais, ceux qui ne sont pas des « montagnards d’opérette !! », il faut toujours partir ….

Nane

Scroll Up