Beau succès de l’édition 2010 de la Montée des Seiglières qui s’est déroulée finalement pour les premiers, sous un soleil magnifique et une neige fraiche, et pour les derniers, sous une nuit étoilée.
Plus de 45 participants avec de nombreux invités trés sympathiques, et même une participation internationale à notre compétition ( la Chine…).
Côté compétition Marion a renouvelé son succès de l’an dernier en 56′ 10  » Bravo Marion. Jean Paul, malgré une erreur de parcours ( c’est lui qui avait tracé l’épreuve…) a enlevé de haute main l’épreuve en 53′ 40 « .Bravo JPaul.

On remarquera tout de même de nombreuses défections au niveau des jeunes compétiteurs, puisque c’est un vétéran qui remporte la coupe , les « anciens »-handicapés par des blessures-se  bousculant pour les postes de …serre file, et de chronométreur . Quel  bel esprit de sacrifice!

Nos amis raquetteurs étaient trés nombreux et une nouvelle fois la famille Cheveu d’Or a trusté les titres en 1h 05 ‘ pour Guilaisne et 55’ 14  » pour Marc.

Merci à tous les participants avec une mention TB pour tous les organisateurs.

A l’année prochaine

Les photos des paticipants (un grand merci à Pascale pour sa patience et sa résistance au froid !)

Scroll Up