3 familles se sont retrouvées au chalet pour cet après-midi familial ludique. Elles ont retrouvé la famille Chabert installée pour la semaine. Un vrai temps d’hiver comme nous n’en n’avions pas encore connu cette saison.Quelques centimètres de neige fraiche pour agrémenter le décor.

Les enfants : Jade, Jules, Maëlys, Mathilde et Victor ont profité pleinement de ces conditions idéales pour une belle partie de luge. Ils ont ensuite joué aux cartes en attendant le goûter.
L’après-midi s’est terminée de manière conviviale, par la dégustation d’un véritable buffet de pâtisseries : gâteau au chocolat, gâteau aux framboises, bugnes et cake au citron (merci aux pâtissières). Concernant les bugnes, il paraît que la recette présentait quelques défaut, mais non remarqués par les gourmands. Pourtant il me semble, qu’à l’unanimité, le seul défaut concernait la taille du panier.
Etaient présentes les familles : PINERI, ROCHEREAU, CHABERT, ROLLAND-RIOU, LEGRAIN (famille invitée). Merci à tous pour ce sympathique après-midi.
A refaire l’hiver prochain! A programmer également à la belle saison une randonnée famille.
Muriel

Scroll Up